×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 496
mardi, 06 octobre 2015 23:32

Madrid se félicite des résultats de l'Opération transit 2015 et de l'étroite collaboration avec le Maroc

L'Espagne s'est félicitée mercredi du déroulement de l'Opération Transit (Marhaba 2015), soulignant que ce résultat est dû aux "efforts de coordination et au travail rigoureux des différents organismes impliqués et à l'étroite collaboration avec les autorités marocaines" dans ce domaine, indique le ministère espagnol de l'Intérieur dans un communiqué.L'Opération transit 2015 (accueil des Marocains résidant à l'étranger) a atteint "l'un des meilleurs résultats depuis sa mise en marche durant les années 80", souligne le ministère espagnol, notant que cela "a été possible grâce aux efforts de coordination, au travail rigoureux des différents organismes impliqués et à l'étroite collaboration avec les autorités marocaines".

Le ministère relève, dans ce cadre, une baisse historique du temps d'attente dans les ports, notamment durant les périodes de pointe (moins de deux heures), soulignant la fluidité de l'embarquement des passagers et des véhicules durant les périodes normales.

Cette année a été marquée par "la normalité et la fluidité en dépit de l'augmentation du nombre de véhicules et des passagers", indique la même source.

Placée sous la présidence effective de SM le Roi Mohammed VI, l'opération d'accueil des Marocains résidant à l'étranger "Marhaba 2015" a débuté au Maroc le 5 juin et pris fin mardi 15 septembre.

Lu 14329 fois

Laissez un commentaire

Espace Membres

Dérniers commentaires

Contact Informations

logo jltransit

Toute l'équipe de JL TRANSIT est à votre disposition pour toute information ou demande. N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

Addresse

119 Espace SOFIA,
Av. des FAR, 5ème étage
20000 Casablanca - Maroc

Email

[email protected]
[email protected]

Phone

+212 522 304 655

Abonnez-vous à notre Newsletters

Restez informer sur les dernières actualités du monde de Transit, Transport et Logistique.

Facebook
GoogleShare
Twitter